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Prestations et réservations
Une fois le paiement effectué et après avoir reçu un mail de confirmation, la réservation est définitive. Les paiements via ce site web et/ou en espèce à l’embarquement sont acceptés. Tout autre moyen de paiement ne sera pas accepté. Le départ des bateaux sur Palavas et Carnon est validé à partir de 6 personnes par session. Si des suppléments viennent s’ajouter à la réservation et donc à la prestation (comme des boissons supplémentaires), vous pourrez régler le tout sur le bateau à la fin de la prestation en carte bancaire ou en espèce. Les prix des prestations sur le site web sont affichées en TTC. Captain Méditerranée se réservons le droit de débarquer toute personne en état d’ébriété ou ayant un comportement agressif.
Annulation
Dans le cadre d’une annulation du client : Il est nécessaire que Captain Méditerranée soit informé par mail ou par téléphone au moins 48h avant le début de la prestation. En cas d’annulation du client justifié par un avis médical ou un cas de force majeur au moins 48 heures avant la prestation : la totalité des arrhes perçues par Captain Méditerranée seront remboursées.
En cas d’annulation sans avis médical ou cas de force majeur ou moins de 48 heures donc avant la prestation : il sera retenu 100 % des arrhes perçues.
Si l’annulation provient de Captain Méditerranée : Elle peut se justifier de plusieurs raisons mais elle sera avant tout pour des raisons de sécurité en cas d’évènements de force majeure (mauvaises conditions météorologiques, problème technique, etc). Dans ce cas, le client pourra bien entendu obtenir restitution des sommes versées, à l’exclusion de toute autre indemnité ou dommages et intérêts.
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Réclamation et assurance
Toute réclamation relative à une prestation doit être adressée à CAPTAIN SERVICES MEDITERRANEE à son siège social : 68 RUE DES COMBATTANTS 30240 LE GRAU-DU-ROI par lettre recommandée avec accusé de réception au plus tard sept jours après ladite prestation. CAPTAIN SERVICES MEDITERRANEE décline toute responsabilité pour les dommages et pertes de quelque nature qu’ils soient, concernant les effets personnels embarqués à bord par les passagers. Si des dégâts sont causés par le client, CAPTAIN SERVICES MEDITERRANEE se réserve le droit de demander un remboursement au réservataire de la prestation.
En cas de litige portant sur l’application des présentes conditions de vente et à défaut de règlement amiable, les tribunaux de Nîmes seront seuls compétents.
Droit applicable
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